Anosteké - Brasserie du Pays Flamand
17774
page-template,page-template-full_width,page-template-full_width-php,page,page-id-17774,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-title-hidden,qode-child-theme-ver-1.0.0,qode-theme-ver-10.1.1,wpb-js-composer js-comp-ver-5.7,vc_responsive

Les bières spéciales de la Brasserie du Pays Flamand

Des bières spéciales pour occasions spéciales !

Selon nos envies, notre humeur, notre besoin d’expériences nouvelles, nous créons des bières ‘hors gamme’. Ces breuvages peuvent être destinées à tester de nouvelles recettes, de nouvelles techniques ou, plus simplement, de marquer le coup pour un événement particulier. Nous profitons de cette espace de liberté pour développer notre créativité et vous faire découvrir ou redécouvrir des styles de bières particuliers.

 

BRASSIN SPECIAL #1111 – DOUBLE NEIPA

Pour célébrer le 1111ème brassin du site de Merville, la Brasserie du Pays Flamand s’est déchaînée pour vous concocter une Double Neipa de ouf ! Les houblons les plus aromatiques sont ici libérés pour votre plus grand plaisir. Ils ont été travaillés de toutes les manières possible (ébullition, flame out, hop stand, bio-transformation et dryhops). Une composition complexe de malts et flocons lui donne un corps plein et gourmand, le tout exalté par la levure Verdant IPA aux notes fruitées et exotiques !

FICHE DEGUSTATION

#777 – Double IPA

La #777 célèbre les 2 ans de la brasserie dans son nouvel écrin à Merville et le brassin numéro 777. Elle est brassé dans la plus pure tradition des West-Coast IPA en version double et se distingue par un Dry Hop massif de houblons US. Et pour cette expérience, une cannette alu !

Un contenant idéal pour la conservation de la bière

Contrairement aux idées reçues la canette permet une excellente conservation de la bière du fait de son opacité au soleil et à l’air.

Elle n’altère en aucun cas le gout de la bière à partir du moment où on la sert dans une verre. Au contraire elle favorise la conservation des arômes de houblon qui n’apprécient pas les rayons ultra violet. Les canettes sont plus étanches que les bouteilles, le produit est donc moins exposé à une oxydation. In fine la bière conservera l’intégralité de ses propriétés gustatives et sur une plus grande durée.

– Un contenant idéal pour le recyclage et l’environnement.

D’un point de vue écologique, les canettes en acier ou aluminium demandent moins d’énergie à la fabrication que le verre et elles sont recyclables à 100%. La canette étant plus légère qu’une bouteille en verre, lors de son transport son impact environnemental sera également moins moindre.

– Un contenant idéal pour s’amuser sur le graphisme 

L’étiquette fait le tour de la canette ce qui permet une plus grande liberté artistique.

Fiche dégustation