Bracine - Bières tradition - Brasserie du Pays Flamand
16326
page,page-id-16326,page-template,page-template-full_width,page-template-full_width-php,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-title-hidden,qode-child-theme-ver-1.0.0,qode-theme-ver-10.1.1,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12,vc_responsive

Bières de tradition Bracine


La Bracine tient son nom des mots Brassin et Racine, car nous sommes fiers de notre métier emblématique de la région et de la Flandre, notre terroir, nos racines. La gamme Bracine se décline en bières de garde typiques du Nord-Pas de Calais. Notre levure y est mise à l’honneur ainsi que le juste équilibre entre le houblonnage et le maltage. Il en ressort des bières nobles et savoureuses. La disponibilité de la gamme évolue au gré des saisons.

logo_bracine
Bracine Blonde

Bracine Blonde

La Bracine blonde est une bière blonde dorée, douce, légère et très aromatique. Les houblons fins utilisés pour sa fabrication soulignent son côté épicé sans pour autant en faire une bière amère.

Se déguste entre 6° et 10°

6% Alc./Vol.

Médaillée d’argent au concours général agricole 2011.

Bracine  Ambrée

Bracine Ambrée

Caramélisée et biscuitée, le goût et l’arôme de la Bracine Ambrée s’associent parfaitement avec sa pétillance fine et son amertume.

Se déguste entre 9° et 12°

7% Alc./Vol.

Médaillée d’argent au concours général agricole 2011.

Bracine  Brune

Bracine Brune

La Bracine Brune confirme son caractère torréfié et son fruité, souligné par son amertume et sa longueur en bouche.

Se déguste entre 10° et 14°

7% Alc./Vol.

Bracine Triple

Bracine Triple

La Bracine Triple s’inscrit dans la tradition des bières brassées en Flandre. Le choix des houblons lui confère une amertume franche et noble et une typicité indiscutable.

Se déguste entre 9° et 12°

9% Alc./Vol.

Médaillée d’or au concours général agricole 2009.