Anosteké - Brasserie du Pays Flamand
15788
page-template,page-template-full_width,page-template-full_width-php,page,page-id-15788,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-title-hidden,qode-child-theme-ver-1.0.0,qode-theme-ver-10.1.1,wpb-js-composer js-comp-ver-5.7,vc_responsive

Une gamme de bières à haute fermentation, qui se démarque par son caractère houblonné. Anosteké est la traduction phonétique de « tot anoste keer », expression flamande signifiant « à la prochaine ». On ne peut rêver meilleur nom pour cette bière dont chaque fin de bouteille sonne comme un appel à la prochaine !  l’Anosteké est l’une des plus belles réussites de la brasserie ! Elle a rapidement conquis les amateurs de bière grâce à ses qualités olfactives et gustatives. Une bière où le houblon joue un rôle prédominant car il est utilisé en plus grandes quantités qu’à l’habitude, donnant ainsi une amertume plus prononcée, mais qui dégage en contrepartie des saveurs plus fleuries et fruitées.

Anosteké Freestyle

Freestyle est le nom donné à la dernière née de la gamme Anosteké.
L’idée est de vous proposer des recettes originales qui évoluent au fil de l’année et selon l’inspiration de nos équipes.